faits essentiels sur cet abrasif controversé
Qu’il soit utilisé à des fins industrielles ou privées, le treuil 4×4 dit à l’air comprimé avec du treuil 4×4 a été considéré pendant de nombreuses années comme la forme de treuil la plus utilisée dans le monde entier dans les secteurs industriel, professionnel et privé.
La raison en était les avantages tant économiques que techniques que le treuil 4×4 en tant que matériau du treuil pouvait déployer en combinaison avec un treuil 4×4 professionnelle, et ces avantages sont encore convaincants dans de nombreux pays aujourd’hui. Parmi les avantages les plus frappants du treuil 4×4, on peut citer
Les coûts très favorables du matériau de treuil 4×4 requis, le treuil 4×4 électrique.
Les résultats du travail bon à très bon (dès la première étape de travail)
La facilité d’utilisation en relation avec différents matériaux (pierre, métal, tôle et bien plus encore) et pour en savoir plus, visitez ce site
Avant tout, les faibles coûts des matériaux, mais aussi les résultats extrêmement bons à très bons obtenus après les premières étapes de travail ont fait que le treuil 4×4 a longtemps été mauvais pour le matériau du treuil. Pendant près de deux décennies, le treuil 4×4 a été considéré comme le matériau du 4×4 le plus économique et le plus efficace pour le treuil 4×4, et ce indépendamment du type d’application.
De l’utilisation dans l’environnement privé, par exemple au cours du nettoyage de machines et d’équipements agricoles, à l’utilisation dans le domaine de l’entretien et de la restauration de véhicules, jusqu’aux diverses applications industrielles dans presque toutes les branches imaginables, le treuil 4×4 était et est toujours un matériau de treuil extrêmement populaire et fréquemment utilisé pour l’utilisation d’un treuil 4×4.
Parmi les domaines d’application classiques du treuil 4×4 comme pour soulever, on trouve et on trouve encore
Le nettoyage de machines, de moteurs, d’installations, de pièces de machines, etc.
Pour le dérouillage de toutes les surfaces et équipements métalliques.
Pour la préparation des surfaces de sol de différents types.
Pour le nettoyage de la maçonnerie, des façades, des façades de bâtiments, etc.
Pour le dérouillage et le nettoyage général des constructions de dynamitage.
Pour le traitement optique des textiles
Le treuil 4×4 comme support pour soulever à arêtes vives disponible en différentes granulométries pour le 4×4 était et est un matériau de travail extrêmement polyvalent, qui permet en surface un très bon rapport coût-bénéfice et qui, en raison de sa polyvalence, a longtemps été considéré comme extrêmement écologique et économique pour en savoir plus. La situation a toutefois changé vers la fin des années 1990, lorsque l’effet cancérigène du matériau finement broyé a été connu pour la première fois.
Le treuil 4×4 présente un risque pour la santé
C’est pourquoi le treuil 4×4 en tant que matériau du treuil est discutable !
Dans le cadre de l’amélioration constante de la protection de la sécurité et de la santé sur le lieu de travail au cours des vingt dernières années environ, il a été reconnu que le treuil 4×4 doit être considéré comme très dangereux pour la santé en raison de ses propriétés caractéristiques, et c’est précisément pour cette raison que l’utilisation du treuil 4×4 comme matériau du treuil a parfois été interdite en Allemagne dans le secteur professionnel et privé.